Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature Blood] - Aède / Clerc

+3
lulu
chabal
Blood
7 participants

Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Blood Mer 8 Déc - 6:15

Bonjour, je souhaiterais intégrer la légion. Cordialement bisous merci.




























Oui je pique les idées Fake aux autres et alors ?!


Voici ma présentation !


Infos IrL =
és
Prénom : Justin
Age : 20 (21 le 29/12) ! =o
Métier : Militaire (Armée de l'Air)
Localisation : Picardie (60) Oise
Passions/Hobbies (Bobby?) nan Hobbies ! ah ok ! : J'aime par dessus tout conduire, surtout ma voiture Smile c'est pas pour rien que je suis chauffeur d'autorités militaires! j'aime les sports mécaniques en général, les trucs à haute sensation genre saut à la l'élastique, j'aimerais tester parachute bientôt Smile J'ai aussi fait de l'equitation pendant 3 ans, les sorties en général c'est plutôt concerts, ciné, expos, vie normale quoi ! J'suis décalé du monde reél et n'aime pas les sorties en boite et tout le tralala stop faire comme tous ces péons qui sont des vrais moutons ! et puis c'est pas très enrichissant mentalement.
Je suis vraiment attaché à ma terre natale qui se situe juste à coté d'où je travaille, c'est à dire dans la Somme (80). depuis petit passionné d'histoire et en particulier celle de notre pays qui subit les deux guerres mondiales, d'où ce patrimoine local encore très marqué. Il y a des superbes musés sur les deux grandes guerres. bref je m'échappe un peu mais c'est un point que j'aime toujours décrire.

Infos IG

On commence par le meilleur evidement! j'ai 3 persos à ma disposition :

Bloodsucker , Aède spé buff
Niveau : 55
Spécialité : Ninjamaster
Stuff : PvE avec une touche de PvP !! déjà la ceinture 55 et le collier qui arrive ! :p


Neriita, Clerc spé Heal
Niveau : 55
Spécialité : Dispell ! J'adore spammer cette touche x)
Stuff : PvE également avec ceinture abyssale 50.

Evangelyn, Glad en cours de pexage
Niveau : 44 actuellement
Spécialité : So sexy ! j'en rêve même la nuit ! (Crieeee mon nom Bobby! crieee mon nom!)
Stuff : Full expert +10 (33) avec quelques bidules pvp !


Pourquoi choisir Coeur Noir :

J'ai vu de la lumière alors j'suis viendu ! Nan j'ai fait la connerie d'aller chez SKS suite au disband de DEDALE car je voulait une légion avec beaucoup de membres et de passage, mais finalement qui n'a rien à envier à Coeur noir ! même en étant chez eux impossible de ne pas passer sous mumble Coeur noir pour un petit coucou et la prise de news ! rester sans légion c'est vraiment la mort, surtout quand on sait ce qui nous attend avec des zigotos comme Zaladius le roxzor !

Je pense "connaitre" la plupart des membres de Coeur noir , enfin du moins ceux qui sont sous mumble la plupart du temps ! Je prends le plaisir à jouer aussi à d'autre jeux FPS comme Battlefield, auquel j'ai pû enseigner l'art de la guerre à mon petit Gnia ! Smile et Neowarrior qui joue lui aussi sur des FPS !

Que pouvez vous apportez à la légion : (Bonus edited by me)

Alors pour Salad : une lance de bakarma en peluche, histoire de le consoler ! (péon!)
pour Akito : une culture musicale plus développée ! xD chacun ses goûts je ne critique pas ! :p
pour Chacha : un accord avec les Modérateurs pour avoir un accès permanent pour Besh !
pour Neyos : un anti Fail pour son kikoo arc éternel même pas en +15 !
pour Neoprince : Oh je vais rien dire, trop peur d'un refus !
pour Neoazrael : un Harem de coquines !
pour Awky : J'sais pas trop.. tu veux quoi pour noel ? x)
pour Gnia : des cours de soutient pour Battlefield çà compte ?
pour Lucianooooooooooooooooooo : un joli bouquin = le PvP rank pour les Nuls Smile
pour Lamath : des gros bisous en vue d'un heureux événement Wink
Et pour ceux que j'ai oublié : Du looooooove !


Allez Bisous All !






Blood
Blood

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  chabal Mer 8 Déc - 6:50

t'as oublié des membres branleur y a lulu (offre lui ton corps) y a rox ( offre lui ton corps aussi) perverse (un baton) orphee (une arme de siel) sith (un plat de pates) et les autres vu qu'ils sont en sommeil on verra a leur retour
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  lulu Ven 10 Déc - 16:41

Tu m'as oublié MOI ... -1











Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
lulu

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Blood Ven 10 Déc - 23:35

Bon bah Sorry Désolé ><




Pour la petite histoire j'avais quasi fini mon pst quand j'ai fait une miss touche qui m'a tout effacé >< alors j'ai refait au plus vite et j'ai zappé plein de trucs
Blood
Blood

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  lulu Sam 11 Déc - 2:42

mdr ptit plot ^^
avatar
lulu

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Saladius Dim 19 Déc - 21:43

Criiiie mon nom bobby !!


Plus sérieusement : as-tu un projet pvp avec l'un de tes 2 personnages blood ?
Quel est ton objectif, et à quel terme ?
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Blood Lun 20 Déc - 5:00

Eh bien je compte faire passer mon aède en priorité pour le stuff pvp, mais çà ne m'empeche pas de pvp avec ma clerc. bientot le bâton ! cheers

Evidement je souhaite être full 55 abyssal comme tous, c'est juste une question de temps sur ce jeu ! et au passage choper une arme eternelle n'est pas de refus !
Blood
Blood

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty bijour

Message  gollum Mar 21 Déc - 5:13

gg a awkz noob stuff abyss 50+10 qui tue des 40/45 ,go arrettez tes instances mec et va pvp a igginson tu va voir la difference tu tiendras pas 5 minutes ridicules petit homme que tu est de rester a belu pour tuer des 50 max,je pense ne pas integer votre legion vue la mentalitee de gamin qu'il i a dans vos rang mais vous faite pas de soucis des noob comme wakz qui ne font que des instances et ne savent pas pvp face a des gens de meme lvl et meme stuff viendrons grandir vos rangs (frustres qu'ils sont).
tacher de ne pas reperdre vos forto a gelmarok,haa non vous allez les reperdrent car la c'est du pvp et vous etes nul Smile
avatar
gollum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Saladius Mar 21 Déc - 5:26

Bonjour monsieur le rageux !

Merci d'etre venu nous rendre visite, si si ça nous fait plaisir !!

Je te rassure dans ton choix de ne pas postuler chez nous, de toute façon ça n'aurais de toute évidence pas pu coller de notre point de vue non plus. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur Wink

A bientot pour rager en jeu, ou pas...
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Neoprince Mar 21 Déc - 6:15

gollum a écrit:gg a awkz noob stuff abyss 50+10 qui tue des 40/45 ,go arrettez tes instances mec et va pvp a igginson tu va voir la difference tu tiendras pas 5 minutes ridicules petit homme que tu est de rester a belu pour tuer des 50 max,je pense ne pas integer votre legion vue la mentalitee de gamin qu'il i a dans vos rang mais vous faite pas de soucis des noob comme wakz qui ne font que des instances et ne savent pas pvp face a des gens de meme lvl et meme stuff viendrons grandir vos rangs (frustres qu'ils sont).
tacher de ne pas reperdre vos forto à gelmarok,haa non vous allez les reperdrent car la c'est du pvp et vous etes nul Smile

Awkz 1 / rageux 0

Peut être étais ce ce que voulais awkz que tu vienne rager , gg à toi de lui donner satisfaction , et si tu connaissais le pvp à gelkmaros ou inginson tu saurais qu'il y est souvent aussi .


++ mister rageux


Sinon Blood trouve tu réaliste à l'heure actuelle de parler du stuff pvp 55 alors que tu ne semble pas avoir encore d'expérience au niveau du fait de monter assez haut pour obtenir un objet , moi par exemple qui suis déjà passé nombre de fois par la je trouve cela encore assez contraignant surtout quand on aime pvp et dans la situation actuelle ou nous avons aucune forto pour monter nos ap et que le pvp/dred , en gros ne risque tu pas d'être enfin opérationnel dans trop longtemps ? et ne serais t'il pas mieux déjà de prendre de quoi fusionner ton bâton ?
Neoprince
Neoprince
Admin

Messages : 277
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Blood Mar 21 Déc - 8:37

Justement ! je le crie sur tous les toits depuis 2 semaines !! je vais me prendre le baton 50 abyssallllllllllll !! me manque 400.000AP +- à l'heure actuelle Smile
Blood
Blood

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Saladius Mar 21 Déc - 23:38

Ok le baton 50 elite.
Tu penses finir quand les 400k ?

Tu vas faire quoi apres ? Quel est ton projet de stuffing pvp ? A quel terme...
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Hors sujet

Message  Vah Mer 22 Déc - 1:25

lamath.... sacré lamath...
Bah en fait.... on vient de se rendre compte avec gnia qu'on avaient juste acces a la "place publique" du fofo :/










































avatar
Vah

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Kebab Mer 22 Déc - 1:37

gollum a écrit:gg a awkz noob stuff abyss 50+10 qui tue des 40/45 ,go arrettez tes instances mec et va pvp a igginson tu va voir la difference tu tiendras pas 5 minutes ridicules petit homme que tu est de rester a belu pour tuer des 50 max,je pense ne pas integer votre legion vue la mentalitee de gamin qu'il i a dans vos rang mais vous faite pas de soucis des noob comme wakz qui ne font que des instances et ne savent pas pvp face a des gens de meme lvl et meme stuff viendrons grandir vos rangs (frustres qu'ils sont).
tacher de ne pas reperdre vos forto a gelmarok,haa non vous allez les reperdrent car la c'est du pvp et vous etes nul Smile

Hihihi Laughing cheers
Kebab
Kebab

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Blood Mer 22 Déc - 4:29

Après le baton 50 abyssal je ferais les bijoux ! (55)
Blood
Blood

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty Re: [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum