Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature Blood] - Aède / Clerc

+3
lulu
chabal
Blood
7 participants

Aller en bas

[Candidature Blood] - Aède / Clerc Empty [Candidature Blood] - Aède / Clerc

Message  Blood Mer 8 Déc - 6:15

Bonjour, je souhaiterais intégrer la légion. Cordialement bisous merci.




























Oui je pique les idées Fake aux autres et alors ?!


Voici ma présentation !


Infos IrL =
és
Prénom : Justin
Age : 20 (21 le 29/12) ! =o
Métier : Militaire (Armée de l'Air)
Localisation : Picardie (60) Oise
Passions/Hobbies (Bobby?) nan Hobbies ! ah ok ! : J'aime par dessus tout conduire, surtout ma voiture Smile c'est pas pour rien que je suis chauffeur d'autorités militaires! j'aime les sports mécaniques en général, les trucs à haute sensation genre saut à la l'élastique, j'aimerais tester parachute bientôt Smile J'ai aussi fait de l'equitation pendant 3 ans, les sorties en général c'est plutôt concerts, ciné, expos, vie normale quoi ! J'suis décalé du monde reél et n'aime pas les sorties en boite et tout le tralala stop faire comme tous ces péons qui sont des vrais moutons ! et puis c'est pas très enrichissant mentalement.
Je suis vraiment attaché à ma terre natale qui se situe juste à coté d'où je travaille, c'est à dire dans la Somme (80). depuis petit passionné d'histoire et en particulier celle de notre pays qui subit les deux guerres mondiales, d'où ce patrimoine local encore très marqué. Il y a des superbes musés sur les deux grandes guerres. bref je m'échappe un peu mais c'est un point que j'aime toujours décrire.

Infos IG

On commence par le meilleur evidement! j'ai 3 persos à ma disposition :

Bloodsucker , Aède spé buff
Niveau : 55
Spécialité : Ninjamaster
Stuff : PvE avec une touche de PvP !! déjà la ceinture 55 et le collier qui arrive ! :p