Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Clerc 55] Nazgul

+3
chabal
NeoAzrael
Nazgul
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Mar 30 Aoû - 5:20

Bonjour a tous, j'ai decidé de postuler chez vous .
Avant d'entrer dans le vif du sujet je vais commencer par une présentation IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans j'habite une petite région au Sud de Toulouse.
Je suis un passionné de Jeux Vidéo en tout genre et de sport plus particulièrement le Rugby.
Maintenant IG, je suis un clerc 55 et mon nom est Nazgul.
Pour le moment je suis en spé dps mais je compte repasser spé heal très bientôt.
Au niveau de mon gemmage je compre mettre full rm (même si la tache se révèle être plus compliqué que prevue --") et regemmer mon 40 elites +10 en PUM.
Pour mon stuff mon objectif est simple finir l'éternel pour l'armure, les bijoux mentoring et monter mes insignes ordalies(si j'ai la force) pour la magnifique masse PvP Ordalie avec de la vitesse d'incant de la 2.7.
Sinon au niveau de mon orientation de jeux, je préfère le PvP mais il m'arrive tout de même de faire du PvE (Eso, Forto Sup, Ordalie).
Pourquoi Coeur Noir, j'ai eu la chance de participer a des cohortes RvR et je dois avouer que je me suis bien éclaté super ambiance et déplumage de pigeon efficace.
Mais surtout car je suis a la recherche du légion axée PvP et ou il y a une bonne ambiance .
Voila j'espére que cette candidature vous a plus et si vous avez des questions ou besoin d'un cleric hessitez pas a me mp IG.
Nazgul.
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  NeoAzrael Mar 30 Aoû - 5:36

mmmmm ecoute ! si ti m'apporte une coquine t'es de suite recruter !!! Very Happy bonne chance en tous cas !! je suis plus la pour les heals ces plows !
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  chabal Mar 30 Aoû - 10:24

toulouse, en voilà des points positifs
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Saladius Mar 30 Aoû - 21:42

Question :

Ton grand ami Saladius El RoXoR est fear. Tout ton groupe fait dodo. Le groupe ennemi est pret à tuer tout le monde, tu n'as le droit qu'à un seul dispell. QUI dispell tu ??
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Lycia Mar 30 Aoû - 22:51

Saladius a écrit:Question :

Ton grand ami Saladius El RoXoR est fear. Tout ton groupe fait dodo. Le groupe ennemi est pret à tuer tout le monde, tu n'as le droit qu'à un seul dispell. QUI dispell tu ??

Petit indice : PAS LE GLAD. Smile
Lycia
Lycia

Messages : 408
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  NeoAzrael Mer 31 Aoû - 3:41

MDRRRRRRRRR salad énorme mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Surtout dispell pas saladius vu que quand il est fear ti vas explosé de rire vu comment il réagis Very Happy.
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Mer 31 Aoû - 6:15

Huumm question difficile mais si je devais en dispeul UN ca serait CHABALOUNET desolé Saladius mais entre Toulousain je me dois de le dispeul (puis il peut me bg O_O).
Sinon merci a tous pour vos réponse et Neo je vais voir ce que je peux faire mais je pense avoir ca sous la main par contre pas sur que tu sois super emballé par contre :s ^^.
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Mer 31 Aoû - 6:19

Mais sinon vu que cette question est intéréssante d'un point de vue strategique est technique j'ai pris le temps d'y reflechir.
Je confirme ma précédente réponse qui est de dispeul le Templar pour qu'il me BG et ensuite je dispeul le reste de la team tranquillou .
Mais sinon en general dans ce genre de situation j'utilise plutot le dispeul de groupe c'est plus rapide et plus efficace :s .
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  NeoAzrael Mer 31 Aoû - 6:23

mauvaise réponse nazgul désolé... la bonne réponse aurait été : je laisses tous le monde fear et je me casse le plus vite possible pour pas crevé !!!!! ho yeah !!! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Akito Mer 31 Aoû - 11:40

Salut ami Clerc,

Pour revenir à sujet principal qui est ta candidature. Je me permet de te remettre un poste qui explique le recrutement coeur noir

Akito a écrit:Bonjour, Bonsoir,

Coeur Noir n'a pas la logique ni la prétention de guilder n'importe qui sur demande, uniquement pour gonfler ses rangs.
Il s'agit d'une demande de notre part suite à du temps passé IG (Et accessoirement sur Mumble).

Je m'explique:

Pour prétendre venir chez Coeur Noir, vous devez avoir passé du temps avec quelqu’un d’entre nous.
Coeur Noir se veut PVP. Il faudra donc que vous ayez fait un minimum de PVP en "notre" compagnie (Cela peut-être avec 2-3 pas forcément tous).

Pour un soucis d'intégration et éviter tout risque d'exclusion une fois guildé, il vous faut un minimum de stuff et un lvl 55.

Donc, sauf si vous avez passé "ce temps" en notre compagnie, votre demande aura peu de chance d'être validée.



Il te reste donc qu'à faire tes preuves (pas uniquement de GamePlay mais aussi de survivre à 1h de mumble avec moi et Saladius!!).

PS: Avec le départ de l'Azra-plow, CoeurNoir compte 3 clerc.

A bientôt!
Akito
Akito

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Mer 31 Aoû - 12:54

Coucou Akito, je pense pouvoir survivre une heure sur TS avec toi et Saldius ^^. Mais c'est vrai que il vas falloir faire connaissance au debut .
Apres le fait qu'il y est 3 cleric ne me semble pas enorme apres c'est vrai que je ne connais pas le nombres de joueur actifs .
Mais de toutes facon comme je l'ai dit dans ma candidature je suis spé dps pour le moment si il y a trop de healeur je peux etre un petit dps Smile .
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  chabal Mer 31 Aoû - 18:13

c'est quoi le bg?
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Mer 31 Aoû - 23:42

En effet je viens de voir que tu n'avais pas le bg Oo .
Alors je suis le conseil de Neo et je fuis le plus vite possible.
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  NeoAzrael Jeu 1 Sep - 3:06

bien parler nazgul , je t'assures ti iras loin comme clerc !!! bon ti prendras jamais ma place de numéro des numéros 1 mais.... ti iras loin !! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Jeu 1 Sep - 9:21

Petit changement je suis re passé spé heal a mon grand plaisir .
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Jeu 1 Sep - 22:37

J'en profite tan que je suis la pour demandé a Sanakan ce que ca fait d'avoir tuer autant d'elyos qu'il y a d'habitant dans ma region? Surprised
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  chabal Ven 2 Sep - 2:16

sanakan il fait ses kills a belu donc aucune gloire
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Lamath Ven 2 Sep - 20:02

Nazgul a écrit:si il y a trop de healeur je peux etre un petit dps Smile .

Hé Ho !!! pour le "ptit dps" y'a ma spi hein ! va pas me piquer ma spé ! bon, mon plus à moi, c'est que je heal pas Very Happy

Hé mon Kito, si tu comptes ma clerc dans les 3, j't'en remercie, fat honneur, mais sorti des instances, et à la limite du dred si y'a pas d'autre heal, on peut pas trop compter sur ma Sali en T3 hein ;p

Bref, la candid est pas mal, te reste à jouer plus souvent avec nous, passer plus de temps sur le mumble pour qu'on fasse connaissance, et on saura si t'as ta place parmi nous.
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Saladius Dim 4 Sep - 22:32

NeoAzrael a écrit:mauvaise réponse nazgul désolé... la bonne réponse aurait été : je laisses tous le monde fear et je me casse le plus vite possible pour pas crevé !!!!! ho yeah !!! Very Happy

C'etait effectivement la bonne réponse, et il faut garder ton seul et unique pour dispell pour toi, en cas de root, pour le virer et t'assurer une retraite sure et certaine. Le reste du groupe pouvant crever joyeusement.

Désolé, ça commence mal ce recrutement...

Si tu as besoin de conseil à ce niveau, demande à Az, le clerc le plus rapide que son ombre pour être à 150m derrière toi en cas d'elyos en vue.
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Saladius Dim 4 Sep - 22:33

chabal a écrit:sanakan il fait ses kills a belu donc aucune gloire
A belu quand le bonus défensif est présent, merci d'etre précis dans les détails que tu donnes chabal !
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Lun 5 Sep - 1:35

[quote="Saladius"]
NeoAzrael a écrit:mauvaise réponse nazgul désolé... la bonne réponse aurait été : je laisses tous le monde fear et je me casse le plus vite possible pour pas crevé !!!!! ho yeah !!! Very Happy

C'etait effectivement la bonne réponse.



FAUXXXX la veritable bonne réponse aurait dut etre .

Dispeul WTF? il y a des popo pour ca non mais.....
Et pour ceux qui sont mez et qui peuvent pas popoter fallait gemmer RM et pi c tout !!!!! Twisted Evil
La je pense que cette réponse repond aux attentes de Saladius .
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Lun 5 Sep - 1:36

A propos de Sanakan j'en etais sur .
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Saladius Lun 5 Sep - 4:47

[quote="Nazgul"]
Saladius a écrit:
NeoAzrael a écrit:mauvaise réponse nazgul désolé... la bonne réponse aurait été : je laisses tous le monde fear et je me casse le plus vite possible pour pas crevé !!!!! ho yeah !!! Very Happy

C'etait effectivement la bonne réponse.



FAUXXXX la veritable bonne réponse aurait dut etre .

Dispeul WTF? il y a des popo pour ca non mais.....
Et pour ceux qui sont mez et qui peuvent pas popoter fallait gemmer RM et pi c tout !!!!! Twisted Evil
La je pense que cette réponse repond aux attentes de Saladius .

Pas du tout... Le fear ne se dispell pas à la popo...
Je vois que tu connais bien les mécanismes du jeu... Ca fait peur.

En plus tu te permets de me contredire, moi El RoXoR en titre... Vraiment nimps là !!
Tu veux pas contredire Akitoroxor non plus histoire de bien bien t'enfoncer ?

Donc -150 pour moi

Qui c'est qui a encore trouvé ce specimen là ? Encore un coup d'AZplow ça non ?
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  NeoAzrael Lun 5 Sep - 5:28

moi je dis +1 nazgul si il fait chié a salad sa me vas parfaitement !!!!!! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Nazgul Lun 5 Sep - 6:59

Si tu es gemmer RM tu te fais pas fear et puis c'est tout !!
Comment ca le fear ne se dispeul pas a la popo? pig
Nazgul
Nazgul

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc 55] Nazgul Empty Re: [Clerc 55] Nazgul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum