Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

noctorin( le vieu)

+3
Lamath
TytyssPGM
noctorin
7 participants

Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty noctorin( le vieu)

Message  noctorin Jeu 11 Nov - 12:17

Bon et oui je viens postuler cher vous :)Bon premièrement j'ai vue lamath et orphee en peine a cause de neobeaugoss qui arrête pas de draguer partout ... bref^^ on le changera pas notre neo^^

Bon je vais vous expliquer pourquoi après tant de temps je viens postuler ici:

Tout d'abord vous me connaissez depuis longtemps j'ai été cher Guardians après j'ai "sauvé " les rescapés en créant the crows puis enfin jsui allé cher LP( je vous expliquerai mumble pourquoi LP^^) j'ai joué avec vous depuis longtemps on c'est toujours bien amusé ensemble Smile hors a cette époque j'avais pas vraiment les même objectifs que maintenant, mon objectif était de lead et gérer un peu des personnes en rvr; sauf que maintenant j'aime tjr le faire mais j'ai plus envis de la jouer coule et rigoler plutot que de se prendre la tête, et donc de retrouver des anciens avec qui j'ai passé des bon moments et avec le genre de personnes qui fait à peu près les memes activité que moi sur aion : pvp, dredgion etcetc et draguer les filles ptetre :p a non ca c'est quand je console celle que néo a fait pleurer xD .

Mon perso:
gladi full 40 elite
+10 sur plastron et jambiere le reste va venir c'est la prio du moment nivo kinah
apres me reste 1 boucle d'oreille et le collier pvp 55 à avoir pour etre full pvp bijoux
la lance bah need bakarma quoi^^ sinon j'ai la dragon sombre 50 gold +5 fusionne 30 elite
ah et pti détaille j'ai 1700 de RM Smile et non cela n'est pas stupide et bien moins que de mettre 20 attaque +5 pour gagner 100 dega brut qui servent a rien( c juste mon opinion)

Voila vous aurez certainement des questions /w noctorin et je viendrais mumble Smile a+ tard les loulou
avatar
noctorin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  TytyssPGM Ven 12 Nov - 4:08

hey !

Il y a une regle pour les gladiateurs a premiere vu, il faut me duel !

Si tu gagne tu monte d'une marche dans le recrutement chez coeur noir.


Moi j'ai une question, pourquoi avoir leave Last Pride? (même si tu compte l'expliquer sur mumble)
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  Lamath Ven 12 Nov - 5:00

Tytyss a écrit:pourquoi avoir leave Last Pride?

Drôle de question, c'est carrément le contraire en fait, avoir leave ce genre de légion est la preuve d'une très grande intelligence non ? Razz
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  Orphee Ven 12 Nov - 5:06

Very Happy c'est pas faux !!!
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  Saladius Ven 12 Nov - 5:36

Sauf si c'est EUX qui ne voulaient plus de lui...
Là je dirais que c'est plutot suspect !!
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  NeoAzrael Ven 12 Nov - 5:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL saladius !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR j'esperes et je penses... que c'est nocto qui a leave cette guild enfin... sait on jamais... mdrrrrrrrrrr
premier teste nocto faut battre tytyss en duel !!! et apres te gemmer full esquive !!!!

Genre nocto j'ai fais pleuré des coquines... JAMAIS ! premeire regle du lover !!! mais en + j'ai pris ma retraite je suis fidel maintenant !!!! alors... CHUT !!!
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  Lamath Ven 12 Nov - 5:59

pffff fidèle... avant, Az avait un harem...
Maintenant, sur le serveur c'est full jalouse (-1) Rolling Eyes
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  perverse Ven 12 Nov - 9:52

lol tytyss tu me piques mon boulot, jusque la les nouvelles recrues c'est contre moi qu'elles devaient dudu. contre toi c'est trop facile, enfin je dis ça je dis rien.
perverse
perverse

Messages : 105
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  TytyssPGM Ven 12 Nov - 18:05

Lamath a écrit:
Tytyss a écrit:pourquoi avoir leave Last Pride?

Drôle de question, c'est carrément le contraire en fait, avoir leave ce genre de légion est la preuve d'une très grande intelligence non ? Razz

On peut modifier la question, pourquoi avoir rejoint Last Pride?
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  noctorin Sam 13 Nov - 3:25

re les loulou ^^ he ba dis donc l'ambiance a pas changée mdr ^^ jpeux pas trop me connecter ce week end pour raison irl.

Alors défie 1 battre tytyss heuuuuu sa devrait pas etre trop dure^^ sinon jme met a la danse^^
Apres concernant last pride :

1/ pourquoi j'ai rejouins ?
C'est simple, la curiosite de voir si y avait vraiment des guilds pgm sur les gros serveur^^ résultat jvous le dit c'est non a par le gros stuff et 1/2/3 bon joueurs y a pas de quoi casser 3 pattes et un canard ! apres j'y suis quand meme resté 4 moi car jsui pas du genre a changer de guild comme de slips^^ j'ai pris mon mal en patience et puis ...
2/ pourquoi j'ai quitté?
et puis ..... ba mare d'entendre leur ego surdimentionné a longueur de temps a taunt sur des ami a moi ( vous en l'occurance prince jme rapel le soir ou j'ai limite insulté tout lastpride le soir ou tu fesait dudu avec morex lol ^^)d'ailleur je comprend pas pk avec tout ce que j'ai pue gueuler cher eux ils m'ont pas viré :s oui parceque j'ai vu que saladius pensait que je m'était fait viré xD ou pas mdr

voila on discutera plus en détaille sur mumble
a+ tard et neoo nan jte crois pas tu peux pas etre fidele ! t'a bue trop de rhum ! need revenir en martinique Sad(((((( 2 ans que je suis pas venu Sad
avatar
noctorin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

noctorin( le vieu) Empty Re: noctorin( le vieu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum