Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature <Nescar> [Gladiateur]

+4
perverse
Lamath
Orphee
Nescar
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Dim 7 Nov - 12:04

Bonjour/Bonsoir à tous,

Et bien, me voici sur le fofo des Cœur Noir, après un mois de réflexion et une expérience ratée IA, pour vous présenter ma candidature.
Avant de zapper ces prochaines lignes en me répondant que vous recrutez plus ou qu'il y a ce qu'il vous faut au niveau du roster, j'aimerai que vous sachiez que je ne viens pas sur un coup de tête ou pas envie partielle, mais vraiment par motivation et ambition.

--------------------------

Infos IRL

Prénom : Jérémy
Age : 21
Métier : Responsable dépannage et vente de matériel informatique

--------------------------

Infos IG

Pseudo du personnage : Nescar
Niveau : 55
Nombre de reroll : 0
Logiciel vocal : Mumble, TS, Ventrilo, Skype
Lien du personnage : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=409982&serverID=42

--------------------------

Passé et Palmarès IG

Ancienne(s) légion(s) : Daevastation, disban pour manque d'effectif
IA, ne me correspond pas


Anciens jeux :

Débuté tout jeune sur des RPG solo, j'ai vite appris à jouer le gameplay de base. J'ai continué sur Guild wars dès sa sortie, mon 1er jeu en ligne; j'ai très vite appris une autre sorte de gameplay : le pvp. J'ai intégré une Line UP pour les classements (meilleur classement 27eme européen), top 100 fréquemment, j'y suis resté 3 ans avec une suite assez tranquille en tant que Lead 4vs4.

Continué sur AoC, serveur Strix puis Ferox (un des premiers à avoir atteint le R3 pvp sur strix), c'est sur ce jeu ou j'ai vraiment gouté au PvP PgM :p. J'y suis resté pendant 1 an.

Et pour finir, Aion ! J'ai commencé le 1er jour, en tant que GM d'Epsilon, une légion créée bien avant pour Aion exclusivement, la légion est montée au top 3 AP coté Elyos sur Suthran. Après 4 mois, je me suis lassé et j'ai pris 1 mois de pause avant de reprendre mon poste de GM. C'est là que j'ai fait le plus gros concernant la naissance de l'alliance RvR de Suthran. J'ai fini par re-stopper 2 mois plus tard pour les mêmes raisons. J'ai ensuite repris Aion une fois de plus sur Arbolu coté Asmo avec Nescar, un projet avec mon ancien co-GM d'Epsilon qui m'a plu. Finalement, ce fût été un vrai désastre, trop d'ambition pour un serveur de noob... Apres la fusion je suis (re)arrivé sur Suthran pour rejoindre Daevastation, vous la connaissiez surement. Des bons moments pvp avec de bons joueurs pvp ! Un bon groupe qui s'est vu fissuré avec le temps.

------------------------------

Pourquoi Cœur Noir aujourd'hui ?

C'est très simple, pendant que les Daevastation étaient de moins en moins nombreux chaque jour, je pensais à la quitter pour intégrer une légion qui serai dans le même genre (pauvre en nombre mais riche en qualité), mais j'ai finalement été convaincu à rejoindre les IA, je me rends compte que c'est pas du tout ce que je recherche. Aujourd'hui je recherche une légion élitiste où tous les joueurs savent vraiment bien jouer leur classe comme certains chez les Daevastations et sur qui on peu avoir une confiance totale pour PvP Epic. Bien entendu, je recherche un peu d'ambition du coté PvE pour des Besh en Hard, Bakarma pour stuff etc...

Je ne veux plus faire parti d'une légion où les membres sont nombreux/absents, ni no skill/no brain. J'ai eu le temps d'en apprendre assez sur vous et ainsi poster cette candidature aujourd'hui (thx lucianoooo !) pour vous dire que je suis motivé à rejoindre les Cœur Noir parce que je suis sûr que c'est ce que je recherche en tout points. Lucianoooo m'as dit tout à l'heure que vous needez pas plus que ca un autre glad dans votre roster, si c'est le cas, prenez moi en test vous avez rien à perdre... Vous verrez les résultats par vous même.

Je pense qu'il y a plus goût de jouer à Aion, ni à n'importe quel jeu, si on ne fait pas preuve d'ambition et de motivation pour représenter une légion dans laquelle on a envi d'être, en tout cas c'est le cas pour moi.

En espérant ne pas vous faire chier en lisant toutes ces lignes et d'avoir un retour positif.

Cordialement, Nescar

avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Orphee Dim 7 Nov - 18:50

Salut ^^

je ne sais pas si comparer les Daevastation et les coeurs noirs est bien flatteur ^^

Sinon tu as la lance de bakarma?
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Lamath Dim 7 Nov - 20:47

Wouhaou ! un bon gros pgm (= dit des mots que j'comprends pas toujours) qui veut en mettre plein la face et montrant qu'il joue super bien sa classe (= va pas m'aimer parce que j'suis une grosse buse pvp qui l'assume et le revendique).

Nescar a écrit:J'ai ensuite repris Aion une fois de plus sur Arbolu [...] trop d'ambition pour un serveur de noob...

Miam ! full respect des joueurs qui ont un autre objectif/une autre vision du jeu/un autre temps de jeu/sont pas kktdr.

Bon bref... à voir une candid comme ça, je sais que je suis pas du tout sur la même longueur d'onde que ce joueur.
MAIS ! mes chers ptits coeurs, maintenant que j'ai déblatéré mon premier ressenti, je dirais que mon avis importe peu, et ce pour 2 (très bonnes) raisons, qui sont 1: ça fait quelques temps que j'ai pas co la spi par peur "d'aspiration dans le geekage forcené plusieurs heures d'affilé" et 2: parce que je suis pas une coeur noir depuis très longtemps.

Maintenant, bah, vous connaissez ma grande gueule, moi quand je pense un truc je le dis (la plupart du temps, comprenne qui voudra/pourra) et même si là je me suis fait une idée du personnage, sachez bien que je suis parfaitement capable de changer d'avis, une fois que je connais mieux Wink

Pis bon, des bons joueurs pvp, c'est rarement rejeté chez les coeurs noirs Razz

Mais juste un truc Jérémy-Nescar, s'il y a une chose que j'adore dans cette légion, c'est la recherche du "beau" pvp (sauf bus défouloir mais rare), le respect de l'adversaire (tant qu'il le mérite Twisted Evil ) la non prise de tête et la bonne humeur, qui sont primordiaux sur le mumble, on s'en rend vite compte... Je dirais même, bien avant la qualité du joueur pvp (sinon heeeuuuu, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous m'avez recrutée déjà ? ^^)

Bon, après, si c'est Lucianoooo qui t'as donné envie de rejoindre les Coeurs Noirs... Arf... j'arrive pas à être sûre que ça soit un plus... il joue quand même en bermuda ce mec Rolling Eyes sorcier qui roxx
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  perverse Dim 7 Nov - 23:38

Lamath a écrit:je le dis (la plupart du temps, comprenne qui voudra/pourra)

https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg
perverse
perverse

Messages : 105
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Lun 8 Nov - 0:41

Yop !

Orphee a écrit: je ne sais pas si comparer les Daevastation et les coeurs noirs est bien flatteur ^^

Chez Daevastation il y avait un sacré potentiel, un bon petit noyau dur comme on en voit rarement, sisi jt'assure :p

Orphee a écrit:Sinon tu as la lance de bakarma?

Bah....NEED ! J'ai du le faire une 20taine de fois en voyant passer devant moi des loots divers. Sinon j'ai toujours ma guisarme en plastique PVC...

Lamath a écrit:Miam ! full respect des joueurs qui ont un autre objectif/une autre vision du jeu/un autre temps de jeu/sont pas kktdr

Bien entendu, du respect, toujours qu'il soit ami ou ennemi, comme tu dis : tant qu'il le mérite ! Mais il arrive parfois qu'on fasse affaire à des personnes incultes, sans éducation, fourni avec un cervelet de chèvre myopathe et un skill de bambou, je t'assure que la le respect c'est pas possible, (a part un bisoux ++) qu'il s'agisse d'un casu, d'un nouveau ou autre je veux bien, à partir du moment où tu parles avec la personne il y a une lueur d'intelligence humaine. Mais si c'est pas le cas, tu peux pas évoluer dans ton projet sereinement avec des joueurs ce de type. C'est surtout pour ca qu'il est tombé à l'eau Wink


Orphee a écrit:Mais juste un truc Jérémy-Nescar, s'il y a une chose que j'adore dans cette légion, c'est la recherche du "beau" pvp (sauf bus défouloir mais rare), le respect de l'adversaire (tant qu'il le mérite Twisted Evil ) la non prise de tête et la bonne humeur, qui sont primordiaux sur le mumble, on s'en rend vite compte... Je dirais même, bien avant la qualité du joueur pvp

C'est exactement ce que je recherche, et c'est vraiment ce que j'aime. C'est pas parce que j'ai un phrasé qui fait sérieux que je suis un robot sans cœur ni rire, au contraire, chez les Daeva c'était comme ca ! On avait beau être des lamas, mais dès qu'il y avait moyen de se fendre la gueule, on perdait jamais l'occasion. Il y a un moment pour rire, un autre pour depop et un autre pour faire les deux en même temps.

Il t'as pas dit lucianoooo ? il porte des pares balles sous son survêtement. Et puis, ce n'est pas que Lucianooo qui m'a donné envi de rejoindre les Cœur Noir, c'est votre façon de faire, d'être et de jouer qui m'a donné envi de vous rejoindre.
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Lamath Lun 8 Nov - 3:21

Nescar a écrit:Sinon j'ai toujours ma guisarme en plastique PVC...


Nickel ! On avait perdu notre tricoteur à vanne (Chabalounet <3), impec la guisarme gonflable pour prendre le relais Very Happy
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Saladius Lun 8 Nov - 21:31

Un glad avec 1600 de précision... Et qui gemme 12 slots avec des pierres d'attaque.
LOL


Allez si tu bats Tytyss en duel, je dirais +1
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Orphee Lun 8 Nov - 21:44

Nescar a écrit: J'ai ensuite repris Aion une fois de plus sur Arbolu coté Asmo avec Nescar, un projet avec mon ancien co-GM d'Epsilon qui m'a plu. Finalement, ce fût été un vrai désastre, trop d'ambition pour un serveur de noob...


rien que pour cette phrase -1 je n'aime pas les généralisations, et ce n'est pas parce qu'un serveur n'est pas le refuge des légions pgm que c'est un serveur de noob , sur des serveurs comme Arbolu et Deltras, le nombre de joueurs etant moindre la stratégie prenait toute sa valeur. Et sur ces petits serveurs il y avait un respect entre membres des différentes factions que je n'ai a ce jour pas retrouvé sur Suthran.

et pour moi ça sera un + 1 quand il postulera avec la lance de Bakarma. Smile

( on devrait comprendre mon message subliminal la ^^)
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mar 9 Nov - 0:36

Saladius a écrit:Un glad avec 1600 de précision... Et qui gemme 12 slots avec des pierres d'attaque.
LOL


Allez si tu bats Tytyss en duel, je dirais +1

1600 préci à cause de l'arme, mais si tu veux Saladius, j'enleve mon stuff et je dudu Tytyss sans souci :p
En ce qui te concerne, un duel avec mon stuff et mes 1600 préci sans aucun souci aussi également Wink
Non plus sérieusement, pour le PvP ca suffit largement donc pas besoin de me gemmer préci, ceci dit il est vrai qu'en PvE je galère un peu... :/ mais ca viendras avec le stuff.

Orphee a écrit:
rien que pour cette phrase -1 je n'aime pas les généralisations, et ce n'est pas parce qu'un serveur n'est pas le refuge des légions pgm que c'est un serveur de noob , sur des serveurs comme Arbolu et Deltras, le nombre de joueurs etant moindre la stratégie prenait toute sa valeur. Et sur ces petits serveurs il y avait un respect entre membres des différentes factions que je n'ai a ce jour pas retrouvé sur Suthran.

et pour moi ça sera un + 1 quand il postulera avec la lance de Bakarma. Smile

( on devrait comprendre mon message subliminal la ^^)

J'èspere que tu parles en connaissance de cause, car le niveau sur Deltras était beaucoup plus élevé que sur Arbolu, et sur Arbolu on comptais presque une cinquantaine de bons joueurs sans pour autant être un PGM comme tu dis, juste savoir jouer sa classe. Pour tout un serveur c'est assez (très) peu. ceci dit, c'est vrai que le respect y était. Ayant vu les débuts de Suthran, le respect n'a presque jamais été au rendez vous. Et pour en revenir à Arbolu, les faits étaient tels que la communauté d'arbolu elle même appelait ce serveur : le serveur "poubelle".

Sinon pour la bakarma, nice :p
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Orphee Mar 9 Nov - 1:42

Nescar a écrit: la communauté d'arbolu elle même appelait ce serveur : le serveur "poubelle".

Sinon pour la bakarma, nice :p

Ha nous ne devions pas faire partie de la même communauté alors.... ( D'ailleurs si tu ne connais pas mon pseudo d'Arbolu c'est qu'effectivement nous n'avons pas fréquenté la même communauté ^^)

Désolée si je m'emporte légèrement hein mais si il y a bien une chose qui m'a tenu a coeur dans aion c'est justement la communauté d'Arbolu ^^, mais il est vrai que depuis la fin des "Reboot" les choses sont allaient de mal en pis ...
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  TytyssPGM Mar 9 Nov - 4:07

Saladius a écrit:
Allez si tu bats Tytyss en duel, je dirais +1

600 préci à cause de l'arme, mais si tu veux Saladius, j'enleve mon stuff et je dudu Tytyss sans souci :p


Suspect
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Saladius Mar 9 Nov - 4:47

Nescar a écrit:
1600 préci à cause de l'arme

J'avoue... Ta lance possède 701 de précision de base, la mienne 754.
Pourtant, à l'arrivée, j'ai 2100, tu as 1660.

Where is the problem ?

Est-ce que tu sais ce qu'ajoute, en pvp, tes magnifiques +48 atk avec tes 12 pierres de mana slottées sur un coup ?
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mar 9 Nov - 7:53

Orphee a écrit:

Ha nous ne devions pas faire partie de la même communauté alors.... ( D'ailleurs si tu ne connais pas mon pseudo d'Arbolu c'est qu'effectivement nous n'avons pas fréquenté la même communauté ^^)

Désolée si je m'emporte légèrement hein mais si il y a bien une chose qui m'a tenu a coeur dans aion c'est justement la communauté d'Arbolu ^^, mais il est vrai que depuis la fin des "Reboot" les choses sont allaient de mal en pis ...

Pas de souci, je comprends Wink

En y repensant c'est vrai que je suis arrivé sur Arbolu peu après la fin des Reboot.

------------------------------

Tytyss a écrit:
Saladius a écrit:
Allez si tu bats Tytyss en duel, je dirais +1

600 préci à cause de l'arme, mais si tu veux Saladius, j'enleve mon stuff et je dudu Tytyss sans souci :p


Suspect

c'était une joke Tytyss tkt :p

-------------------------------

Saladius a écrit:
J'avoue... Ta lance possède 701 de précision de base, la mienne 754.
Pourtant, à l'arrivée, j'ai 2100, tu as 1660.

Where is the problem ?

Est-ce que tu sais ce qu'ajoute, en pvp, tes magnifiques +48 atk avec tes 12 pierres de mana slottées sur un coup ?

Simplement que tu as gemmé ton arme en full préci.

Il y a un bon bout de temps j'avais fait des test sur une moyenne de 50 coup avec et sans armure en prenant comme base 1500 def :

Il m'a été donné qu'avec environ 50 atk en plus, je faisait environ 90 dégâts de plus par coup blanc en moyenne (ce qui est pas énorme je te l'accorde). Ceci étant que je me gemme pas préci puisque je touche tout le temps sauf lorsque ton adversaire crame un cd d'esquive, même en posture d'assaut qui t'enlève 200 de préci, tu touche souvent.
De ce fait, au pire, au lieu de gemmer atk, je gemme pv, mais je perd du burst, et avec le stuff final que je prévois de faire, l'attaque y est pour beaucoup.

Si c'est pour toi, une argumentation bidon, alors je pense que nous avons deux visions différentes en ce qui concerne le gameplay du glad.
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  chabal Mar 9 Nov - 13:10

et l'espadon de trico vous en pensez quoi?
chabal
chabal

Messages : 312
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Saladius Mer 10 Nov - 0:44

Ben il est FAT pour le farming à brusthonin !

@Nescar : c'est surtout une argumentation qui ne se base sur rien de concret, et loin d'etre une façon différente de jouer gladiateur. Parce qu'ici on parle de degats tout simplement. Je pense que toi et moi on fait des degats, donc on joue pareil non ?

Tes +48 d'attaques t'ajoutes exactement en pvp, accroche toi bien, 26 degats par coup. Encore moins si tu retires les bonus défensif du stuff pvp.
Enormissime hein ? C'est sur avec ça ça doit burster un max.
Connais tu la formule des degats ? Les pierres d'atk sont des bonus de degats bruts qui sont ajoutés en toute fin de chaine, APRES les différents bonus qui peuvent s'appliquer (bonus pvp, force d'aion, bonus passif etc...). Bref c'est du brut de fonderie.

Par contre une parade réussie, c'est 40% de degats en moins, une esquive réussie c'est 100% de degats en moins. Un blocage ça depend de l'enchantement du bouclier, mais tablons sur un bon 50%.
50% sur une frappe critique à 2k, c'est 1k de degats en moins. CA c'est significatif.

Oui oui précision ça sert à rien...
Regarde les stats de personnes qui sont en full fenris/miragent, vois leurs stats. J'ai un peu plus de 1900 en parade. De base j'ai deja contre toi un peu plus de 20% de parade. Bref 1 coup sur 5 je reduis tes degats de 40%. C'est juste énorme comparé à 26 degats supplémentaire par coup.
Si tu actives la posture d'assault, c'est génial tu me capes direct à 40%. Presque 1 coup sur 2 je vais reduire de 40% les degats reçu. Je me demande si t'as idée de la perte de dps... Et de l'inutilité de la posture d'assault avec une precision aussi basse.

Et je ne parle meme pas d'une esquive réussie... Là tu perds 100% de degats mais en plus tu casses la chaine de ton combo.

Fais comme tu veux, mais tu serais étonné en retirant tes pierre d'atk et en les remplaçant par de la précision.
Et même des pierres de critiques seraient plus rentables vu que tu n'as que 474.
Crit>précision>Pv>Atk

Si tu veux un boost significatif des degats, il faut monter l'arme à +10. Là c'est énorme. Car le +40 degats profite, lui, de tous les bonus.
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mer 10 Nov - 1:20

Hm, merci de ton explication jvais voir ca de plus près.
Jvais aller matter le client du jeu, decortiquer ca.

Saladius a écrit:Si tu veux un boost significatif des degats, il faut monter l'arme à +10. Là c'est énorme. Car le +40 degats profite, lui, de tous les bonus.
Le "+40 dégats" correspondent à quoi exactement par rapport à l'attaque ? Ils sont calculés avant l'ensemble des bonus qui peuvent s'appliquer ?

Apres tout ceci, tu me conseillerai quoi avec le stuff actuel ?


Dernière édition par Nescar le Mer 10 Nov - 1:32, édité 2 fois
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  TytyssPGM Mer 10 Nov - 1:22

Il faut gemmer full PM ! Bande de glad en mousse !
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mer 10 Nov - 1:24

:p
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Saladius Mer 10 Nov - 3:47

En fait dans le jeu on ne voit pas différence entre l'atk de tous les objets du jeu et l'atk apportée par les pierres de mana.
Or dans la formule, les pierres de mana sont comptabilisées en toute fin de chaine, contrairement aux autre bonus d'atk.

Le +40 de degats est en tout début de chaine (puisqu'il s'intègre directement à la plage de degat de l'arme, qui est le facteur initial). Il prend absolument tous les bonus (bonus passif d'arme, bonus pvp, bonus massacre/force d'aion etc...).
Bref le +40 prend tous les multiplicateurs possibles dans le jeu. D'où une énoooooorme différence de "puissance de frappe" entre un mec qui est à +10 et qqun qui est à +1.
J'estimerai cette différence à environ 300 de degats de plus sur chaque coup critique. Donc 3 coups critiques et tu viens de mettre presque 1k de plus. J'ai vu des glad +10 me coller des frappes féroces à 2k1 - 2k2. La mienne sur un glad ne dépasse pas 1k8-1k9. Suffit de voir comment Elzor par exemple, tappe fort ! Zapiel +10...
Avec tes 12 pierres d'attaques, tu as mis... 60 de degats de plus Very Happy

Le seul avantage des pierres d'atk, c'est que le bonus donné n'est pas sujet au RNG du jeu. Tu fera toujours 20 degats de plus par coup.
Alors que gemmer 200 de précision supplémentaire ne t'enlèvera pas la possibilité que le mec en face realise une esquive si son esquive est supérieure à ta précision. Mais tu réduis ce risque.

Pour bien augmenter ta précision, il faut des bijoux 50+, et retirer tes pierres d'atk pour y mettre des précisions +25. Ca tombe bien ça coute rien !
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mer 10 Nov - 4:05

Ok, ca marche. Je vais voir ca alors, merci mec !
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Lamath Mer 10 Nov - 6:46

Saladius 1 - Nescar 0

Je déclare la salade vainqueur en argumentation/démonstration à ce jour !

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Eighties%20leguman-telechat

(Nescar, j'veux pas dire que t'es un chiotte hein, c'est juste que l'image colle bien à l'idée de combat)
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mer 10 Nov - 7:54

enfoiré ! :p
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Lamath Mer 10 Nov - 8:04

Moi ? alors ça sera enfoiréE, merci Wink
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Nescar Mer 10 Nov - 9:14

Haaaaaaaaaaaaaa !! c'est de là que viens ton reloutisme :p
avatar
Nescar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Lamath Mer 10 Nov - 18:45

sans commentaire
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Nescar> [Gladiateur] Empty Re: Candidature <Nescar> [Gladiateur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum