Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

+4
Nebulos
Lamath
NeoAzrael
Shiinda
8 participants

Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Shiinda Mar 2 Nov - 6:05

Etant tombé sur votre forum par hasard en navigant sur web, j'en ai profité pour m'inscricre afin d'encourager Tytyssounet et le lover of the love Neoaz par cette magnifique phrase :
Go Pex ! Twisted Evil Twisted Evil

A plus tout le monde Smile

Shiinda, encore une elyos travesti :p
Shiinda
Shiinda

Messages : 18
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  NeoAzrael Mar 2 Nov - 17:46

loooooooooooool shiinda mdrrrrrrrrrrrrrrrr GO PEX POUR MOI !!!! mdrrrrrrrrrrr
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Lamath Mar 2 Nov - 19:10

Pour une fois que j'suis d'accord avec un(e) Ely !!!

GO PEX !

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Yoda-noob
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Nebulos Mer 3 Nov - 0:51

Salut les tous weaks cheers

Comme shiinda m'a passé votre forum, j'en ai aussi profité pour venir spammé ^_^

Au fait neoaz, tu restes planqué en T1 ou quoi ? Shocked On te voit plus jamais Sad

Allez à bientôt et n'hésitez pas à venir passer un p'tit coucou sur Mumble, vous êtes toujours les bienvenus !

P.S. : GO PEX Very Happy
avatar
Nebulos

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Saladius Mer 3 Nov - 3:57

Disons que depuis que neoprince a gouté au pve, il nous oblige à faire Udas et bakarma avec lui en boucle Sad
sortez nous de làààà
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Lamath Mer 3 Nov - 4:38

Saladius a écrit:Disons que depuis que neoprince a gouté au pve[...]

J'pense que c'est la faute à ce débile de Karim, et à l'orbe qu'il a filé à Son Altesse...
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 300
Age : 45
Localisation : Normandie

https://coeurnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  TytyssPGM Mer 3 Nov - 4:57

Nebulos a écrit:Salut les tous weaks cheers

Comme shiinda m'a passé votre forum, j'en ai aussi profité pour venir spammé ^_^

Au fait neoaz, tu restes planqué en T1 ou quoi ? Shocked On te voit plus jamais Sad

Allez à bientôt et n'hésitez pas à venir passer un p'tit coucou sur Mumble, vous êtes toujours les bienvenus !

P.S. : GO PEX Very Happy


Votre mumble on la perdu, ou il n'est plus valide, personne de co Sad

Neoaz il reste planté devant les matchs de foot ou en instance avec Neoprince le pveboy !

Etant tombé sur votre forum par hasard en navigant sur web, j'en ai profité pour m'inscricre afin d'encourager Tytyssounet et le lover of the love Neoaz par cette magnifique phrase :
Go Pex !

A plus tout le monde

Shiinda, encore une elyos travesti :p.
Shiinda


J'ai pris deux jours de congé, mission up 55 !!

La derniere semaine ma motivé pour reprendre Aion, vous n'avez pas du le voir, mais Coeur Noir à acheté un Bus d'occasion pour PayVayPay. Bien sympa on rigole bien. Si l'ambiance reste aussi bonne, ainsi que le jeu de groupe, le trouve aion tres interessent, même si je suis largué niveau stuff maintenant Rolling Eyes

Sinon Shiinda, stop me tuer en forto/liftier et Nebulos, need te frapper tes petites fesses ! <3
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  NeoAzrael Mer 3 Nov - 5:16

looool vive le foot !!!!!!!!!
nebulos vive le T1 ti peux pas savoir le nombre de coquine qui peut y avoir !!!!!! plus serieusement pex me force lol donc je joues moins mais je pex quand meme !!! pas loin du niveau 53 !!!! hehehehe je veux un cadeau quand je l'aurais se lvl !!!!
C'est vrai depuis neoprince fait que pve des fois on lui dit allons pvp nous dit non prefere aller farm bakarma avec le roxor de salad...ius ! 2 pve boy pro !! le pire c'est qu'il te force a venir avec eux il abuse de sont pouvoir de GM !!!! pfffff Mad

Ps: sinon pour le mumble ouai soit il marche plus soit vous avez changer car celui qu'on a est tout le temps vide Surprised
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Shiinda Mer 3 Nov - 6:29

Tytyss a écrit:
J'ai pris deux jours de congé, mission up 55 !!

La derniere semaine ma motivé pour reprendre Aion, vous n'avez pas du le voir, mais Coeur Noir à acheté un Bus d'occasion pour PayVayPay. Bien sympa on rigole bien. Si l'ambiance reste aussi bonne, ainsi que le jeu de groupe, le trouve aion tres interessent, même si je suis largué niveau stuff maintenant Rolling Eyes

Sinon Shiinda, stop me tuer en forto/liftier et Nebulos, need te frapper tes petites fesses ! <3

Mais c'est la façon de montrer mon amouuuuuur avec mes flèches pleines de loves <3
Attention, Nebu a reroll Gladi Very Happy

PS : Afin d'éviter de poster le mumble sur un sujet du forum accessible par n'importe quel visiteur, je l'ai envoyé à Tytyss et NeoAz via MP. N'hésitez pas à leur demander <3
PS 2 : pour vous motiver à UP 55, arrivé à ce level, on a droit à ce mini-pet en cadeau

A la prochaine all Wink
Shiinda
Shiinda

Messages : 18
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  NeoAzrael Mer 3 Nov - 8:25

mmmmmm j'ai faillis croire a ton cadeau shiinda.... mais si c'est la vérité je up 55 des se soir !!!!!! Very Happy
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  TytyssPGM Mer 3 Nov - 8:29

Voila le pet de Az il n'est pas interessé par l autre !

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Michalak_nue
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Nebulos Mer 3 Nov - 21:54

Lol. Tytyss, maintenant t'aura du mal à me faire les fesses, comme shiinda l'a dit, je joue glad maintenant Smile Et oui, c'est moi la petite Hensia qui vient farmer vos pveboys a gelkmaros ^_^ D'ailleurs, si vous pourriez remercier le petit Bleumeu de ma part et de celle de Khimbo, ça serai sympa :p

D'ailleurs, merci Lucianno pour tes gracieux AP Smile Et merci aussi pour le boss que vous étiez en train de camper lol !!!
Sur ce, j'espère vous revoir bientôt Smile

@ neoaz : Attention à tes petites fesses, il se peut qu'un jour, j'ai une énorme envie de passer en T1 pour aller te faire un p'tit coucou et faire au passage ma quête des 3 généraux hihi ^^
avatar
Nebulos

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Orphee Mer 3 Nov - 22:35

ha compte sur moi pour prendre des photos d'elys en T1 Smile
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Kebab Mer 3 Nov - 23:04

Tytyss a écrit:Voila le pet de Az il n'est pas interessé par l autre !

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Michalak_nue

LOL
Kebab
Kebab

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Saladius Jeu 4 Nov - 2:24

gégé vous avez excité awk maintenant avec vos photos alacon.
Il va etre intenable sur mumble maintenant
Saladius
Saladius

Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  NeoAzrael Jeu 4 Nov - 4:07

looooooooooool tytyss je veux meme pas savoir sur quelle site douteu ti as pris cette photo loooooooool omg mdrrrrrrrrrrrrrr
haaaaaaaaaaaaa c'etais toi la pitite glad la , c'est sa qu'on se disais avec tytyss quand on es tombé sur vous mais on doutais ! ba c'est quand ti veux ti passes mais fait attention orphee aime bien prendre les gens en photos la bas... sacré coquine !! :p
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  TytyssPGM Jeu 4 Nov - 9:06

Nebulos a écrit:Lol. Tytyss, maintenant t'aura du mal à me faire les fesses, comme shiinda l'a dit, je joue glad maintenant Smile Et oui, c'est moi la petite Hensia qui vient farmer vos pveboys a gelkmaros ^_^ D'ailleurs, si vous pourriez remercier le petit Bleumeu de ma part et de celle de Khimbo, ça serai sympa :p

D'ailleurs, merci Lucianno pour tes gracieux AP Smile Et merci aussi pour le boss que vous étiez en train de camper lol !!!
Sur ce, j'espère vous revoir bientôt Smile

@ neoaz : Attention à tes petites fesses, il se peut qu'un jour, j'ai une énorme envie de passer en T1 pour aller te faire un p'tit coucou et faire au passage ma quête des 3 généraux hihi ^^

Merci d'avoir arreté de combattre pendant que l'on été en 2vs2 vs rastamage et l'assassin Very Happy

J'y est pensé à l'identité du glad, pour ne pas nous attaquer il n'y avait que deux raisons possibles
avatar
TytyssPGM

Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Nebulos Jeu 4 Nov - 23:57

Bah oui c'était moi hihi ^_^

Sinon Orphee, toi qui aimes prendre des photos des elyos en T1, quand tu me verra, tu veut voir apparaître mes fesses sur la photo ? XD
avatar
Nebulos

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Orphee Ven 5 Nov - 1:49

non c'est bon j'ai vu assez d'horreurs pendant le rvr Smile
Orphee
Orphee

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  NeoAzrael Ven 5 Nov - 18:09

looooooooool go apprendre le skill de love nebulose !!!!
NeoAzrael
NeoAzrael

Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz Empty Re: Petit message d'encouragement pour Tytyss et Nz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum