Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Sliscus

Aller en bas

Candidature Sliscus Empty Candidature Sliscus

Message  Sliscus Lun 13 Oct - 0:33

Bonjour,

N'ayant pas vu de sujet donnant une ligne directrice typé pour dépôt de candidature, je vais faire au mieux et au plus simple.

Pseudo IG : Sliscus
Classe : Aède buff 65
Stuff : dissens' block pour pvp, mi-hypérion mi-beritra éternel pour pve, baton hypérion sur dissens' actuellement pour "l'offensif" avec un switch noble boubou de premier choix-masse dissens' pour le soutien. baton abyss 65 acquis en attente d'un Tour ou autre à fusio dessus pour être opérationnel.
Préférence de jeu : prédilection au sauvage en petit comité (voir fg à la rigueur suivant situation), RvR Katalam (et Gelk à la 4.7), Pve hl.
Ancienneté : plus de deux ans de jeu aux rênes de mon aède, actuel main de mon compte.
Age : 24 ans
Disponibilité : tout les soirs en semaines, open full le w-e si aucun impératif irl, horaire semaine de 19h à 2h00 du mat' parfois, w-e c'est des tours d'horloges complet la plupart du temps
Vocal : Ts et mumble, micro dispo.
Classes annexes jouer de facon régulière : mon roro 65 principalement.
contact chez Coeur Noir : Grigoute il y a quelque jour en Sauro, Laystee en discussion privée ig. Plus anciennement, quelque run de sauvage à l'oeil avec des Coeur Noir avant la 4.0, je ne saurait plus dire les noms des intéressés toutefois.

Voilà déjà pour commencer, si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je passerais régulièrement sur le forum
Sliscus
Sliscus

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum