Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature MOOther

Aller en bas

Candidature MOOther Empty Candidature MOOther

Message  MOOther Ven 21 Juin - 7:17

Bonjour à tous,

Je me permets de vous adresser ma candidature, je suis sur Aion/Suthran depuis le lancement du jeu, mon ancien nick est Indiviamor, je viens de quitter la légion Blacksheep et Hannibal que j'appréciais beaucoup car malheureusement la légion est devenue trop PVE, je suis venu sur Aion pour le PVP/RVR et trop de PVE ma tout simplement démotivé du jeu.
Après une discussions avec Alanare, puis avec Burgondine il semblerait que vous êtes la légion qui correspondrait le plus à mes attentes, donc je vous adresse ce post en se sens.
Je suis spirit lvl60 full pvp55+10, full pve kharun, et 3 pieces pvp 60 que j essaye désespérément d enchanter.
je suis aussi présent de 18h a 22h/23h.
Il m'a bien été précisé qu'il était difficile de rentrer chez vous et le post " à lire" me le confirme donc durant mes heures de connections je serais présent pour jouer avec vous si l'attention portée à ma candidature recevait un acceuil favorable.
J'ai rename mon perso "Moother" in game et changé de sexe aussi car j avais envie de changer un peu et les skins pour les persos féminins sont beaucoups plus beaux je trouve.

a+++ de vous lire ou in game.
MOOther
MOOther

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum