Forum Cœur Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Bestiax / Silentmoon

Aller en bas

Candidature de Bestiax / Silentmoon Empty Candidature de Bestiax / Silentmoon

Message  Bestiax Lun 26 Déc - 2:36

Bonjour a vous.

Je vais commençé par me présenté IRL:
-Je m'appelle Arnaud, j'ai 38 ans et j'abite a Dax dans les Landes.
Vie marital et j'ai deux enfants.
Ma femmes joue aussi a aion sur un glad, un clerc lvl 55 et elle monte un Spirit qui est lvl 48
Je joue a Aion depuis octobre 2009 sur mon Main Bestiax, No clan jusqu'au level 35 j'avais rejoint le légion Dédale ou j'ai connu saladius, chabal et d'autre.
Suite a la fusion des serveurs, Dédale a été "disloquer" et j'ai rejoint destiny et j'ai perdu un peu mes "amis" de vu.
Destiny étant une légion plus PvE que PvP, j'ai privilégier jusqu'au level 55 les instances, et a partir de la, commençer a explorer le pvp de AION.
Je n'ai pas eu la chance de bien me stuffs avec bestiax, je suis un gros chat noir sur les rolls, je suis expert armes mais de ce coté la aussi c'est pas la forme.
Depuis environ 2 mois je joue quasiment a plein temps mon assassin silentmoon, je suis level 52 et je la monte doucement et je m'oriente PvP avec ce personnage.
Je l'ai équiper en full 30 élite et je vais viser le 55 PvP.
Etant donner le passage de Aion en F2P, ma légion est quasiment entièrement passez sur SWthor et nous nous retrouvons a 2/3 a ce connecter par jour.
Aimant ce jeux, j'ai envie de continuez mon aventure en légion et ne pas restez seul dans mon coin.
Pourquoi coeur noir ?
Âpres discutions avec ma femme, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous ne pouvons continuez a joué ainsi, nous avons envie de renouez avec nos ancien amis et de retrouvez une dynamique de légion.
Nous n'avons pas peur de nous impliquer et nous sommes toujours pret a rejoindre la masse, j'aime m'impliquer et nous ferons de notre mieux pour satisfaire nos centurions.

Voila , j'espere que cette candidature vous interressera et que nous prendrons bientot contact IG ou en vocal.
Je vous dit a tres bientot.

Amicalement, Bestiax / Silentmoon.
Bestiax
Bestiax

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bestiax / Silentmoon Empty Re: Candidature de Bestiax / Silentmoon

Message  Bestiax Mer 28 Déc - 0:14

apres une petite conversation avec néoprince qui m'a bien fait comprendre que je n'avait pas le niveau pour vous rejoindre au seins de votre guilde, et n'ayant pas de suite a mon message ici, je retire ma candidature.
Bonne continuation a vous.
Bestiax
Bestiax

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum